13 octobre 2008

Far West 2008 - N4975F...

Prononcez
Novémebeure - Faure - Nayneure - Séveune - Fayfe - Foxtrotte


C'est le nom du Cessna 172 Skyhawk qui m'a transporté de San Diego à Vancouver, de Oakland à Las Vegas... Au dessus du Grand Canyon, près du mont Rainier, sur Crater Lake... Avec lequel je me suis posé à Santa Monica, Monument Valley, Catalina.. Dans lequel j'ai bafouillé en anglais à la radio pour essayer de communiquer avec le "Flight Following"...

C'est marrant comme on s'attache à son avion. En 10 jours, plus de 40 heures de vol et 3000 nautique partagées avec Vincent, c'est vraiment devenu notre avion. On s'habitue à ses petites particularités, on étale ses affaires partout, on prend des habitudes, on s'attache à ses petits défauts...
Et quand on doit le rendre, ça fait tout bizarre.

Un voyage incroyable organisé de main de maître par Marc-Olivier, que je tiens à remercier pour m'avoir permis de vivre autant de choses formidables !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire