10 août 2012

Microsoft Flight est mort

Ce fut court.

Je parlais succintement de Microsoft Flight dans mon post précédent (en mars quand même !).
Entre temps, j'ai eu le temps de l'essayer, et de l'abandonner assez rapidement. Comme je m'y attendais, il lui manquait trop de choses pour retenir l'attention des simmeurs un brin sérieux.

Apparemment, je ne suis pas le seul à n'en avoir pas pensé grand chose, parce que Microsoft a décidé de l'abandonner. Pas même les casual gamers, vers lesquels il était pourtant fortemement orienté, n'ont été convaincus.
A moins que Microsoft considère avoir suffisamment vendu de DLC médiocres (avions sans cockpits !) pour rentabiliser l'investissement...

Plus de détails, en anglais :
http://flyawaysimulation.com/news/4517/microsoft-cancels-flight-staff-laid-off/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire