28 octobre 2010

Farwest 2008 revival : Lake Powell

Je suis coincé à Page le temps que la roulette de queue du B-17 soit réparée. Mon ingénieur est sur le coup, alors en attendant pourquoi ne pas profiter de cette belle fin de journée pour faire un petit local au dessus du lac Powell ?
Après m'être baladé sur les parkings de Page, je décide de louer un vieux Piper J3 équipé de pneus tundra (aussi par A2A ) ; et je m'envole pour une promenade pépère au coucher du soleil.


Le barrage de Glen Canyon.

J'aurais pu trouver pire coin où rester coincé !
Je profite des tundra pour me poser n'importe où, à la recherche du fameux Rainbow Bridge (que je n'ai pas trouvé).

I'm a poor lonesome J3...

De retour : j'intègre la vent-arrière pour la 33 de Page Muni.

Page est un terrain en auto-info. En vent-arrière, je me fais doubler par un Cessna qui ne supporte plus de se traîner derrière moi. Je pense qu'il m'aurait klaxoné s'il avait pu !

Et un bel atterrissage (malgré le vent de travers).


Allons voir si le B-17 est prêt avant de rejoindre l'hôtel.

1 commentaire: